samedi 3 février 2007

À DISTANCE JE FERAI VOTRE PORTRAIT



Ce n’est pas du pipeau ! Je vous propose aujourd’hui un test qui vous en dira long sur vous, à savoir toutefois.


a) Vous devez absolument répondre à mes questions en toute franchise (ne détournez pas les réponses)

b) Je préfèrerais (Si je vous connais déjà) Que vous répondiez en indiquant un autre pseudo. Ceci afin de ne pas m'influencer. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, m'apprendre qui vous êtes réellement ou conserver votre anonymat. Me dire si j'ai dit vrai où si je me suis leurrée.


c) Vous pouvez répondre par oui. Non où par une phrase.


Attendez-vous à être surpris par mon analyse….



Enfin si vous n’y croyez pas. Laissez tomber.



C’est parti pour une longue soirée d'hiver.



A. Quelle est votre plus grosse qualité ?

B. Votre plus gros défaut ?

C. La phrase ou le mot que vous détestez entendre ?

D. La phrase où le mot que vous aimez ?

E. Si vous étiez un animal vous aimeriez être ?

F. Un film vous seriez ?

G. Un personnage célèbre ?

H. La personne que vous admirez le plus ?

I. Si vous deviez changer quelque chose chez vous ce serait ?

J. Éprouvez-vous parfois le besoin de mentir ?

K. Pourquoi ?

L. Aimez-vous ce que vous faites ?

M. Êtes-vous envieux ?

N. Quelle est votre couleur préférée ?

O. La couleur que vous détestez ?

P. Aimez-vous votre prénom ?

Q. Êtes vous difficile ?

R. Dans quel domaine ?

S. Vous partez sur une île déserte. Vous avez droit à cinq objets, lesquels ?

T. Que représente l'argent pour vous ?

U. La vie ?

V. L'amour ?

W. La mort ?

X. En avez-vous peur ?

Y. Oui.. Pourquoi ?

Z. Non Pourquoi ?


Essayez de me donner deux citations que vous auriez pu écrire.

À vos claviers…. Pendant que je me concentre :-)



16 commentaires:

Anonyme a dit…

A. Quelle est votre plus grosse qualité ?
La gentillesse


B. Votre plus gros défaut ?
La gentillesse


C. La phrase ou le mot que vous détestez entendre ?
Les anglicismes francisés ("dispatcher")


D. La phrase où le mot que vous aimez ?
Bonjour


E. Si vous étiez un animal vous aimeriez être ?
Un oiseau


F. Un film vous seriez ?
Harry Potter


G. Un personnage célèbre ?
Audrey Hepburn


H. La personne que vous admirez le plus ?
Audrey Hepburn et son engagement auprès de l'Unicef


I. Si vous deviez changer quelque chose chez vous ce serait ?
Mon cerveau


J. Éprouvez-vous parfois le besoin de mentir ?
Oui


K. Pourquoi ?
Pour rendre la vérité plus attrayante


L. Aimez-vous ce que vous faites ? Des fois oui, des fois non


M. Êtes-vous envieux ?
Des fois oui, des fois non


N. Quelle est votre couleur préférée ?
Le rouge



O. La couleur que vous détestez ?
Le bleu


P. Aimez-vous votre prénom ?
Je ne me suis jamais posé la question; c'est mon prénom, point.


Q. Essayez de me donner deux citations que vous auriez pu écrire
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" (Anonyme)
"S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait pas tenable" (G. Courteline)


Pseudo anonyme ;-)

Anonyme a dit…

OUps, j'avais pas vu la suite. La voilà :

R. Dans quel domaine ?
La nourriture, mes principes, mes goûts


S. Vous partez sur une île déserte. Vous avez droit à cinq objets, lesquels ?
5 livres


T. Que représente l'argent pour vous ?
Ce que je n'ai pas


U. La vie ?
QUelque chose à embellir


V. L'amour ?
QUelque chose de nécessaire mais qui se mérite

W. La mort ?
La fin logique


X. En avez-vous peur ?
Pas pour le moment


Y. Oui.. Pourquoi ?
...

Z. Non Pourquoi ?
Parce qu'il ne sert à rien de redouter l'inévitable (mais, ça, c'est facile à ecrire, sans doute moins à vivre).


Toujours pas de pseudo !

Anonyme a dit…

A) le respect d'autrui,
B) parfois l'emportement
C) adieu
D) ça m'a fait plaisir de te voir
E) un gorille
F) King Kong (c'est grop facile)
G) Walter Elias Disney
H) seulement en second, Walter Elias Disney,
I) la taille
J) Oui
K) pour me garder un petit bout de jardin secret
L) du moins ce que j'ai fait
M) oui, peut être dans un seul cas,
N) bleu
O) je n'en ai pas
P) oui
Q) non je ne pense pas,
R) peut être sur certains principes
S) des photos de ceux (et celles) que j'aime (je ne pourrai pas emporter ceux-ci et si je les cite je ferai nécessairement des jaloux), un ordinateur portable qui fasse lecteur DVD sur batterie (avec un lot de batteries), ma dvdothèque, La triologie du Seigneur des Anneaux, et des jeux sur PC (ça fait peut être un peu plus de 5 mais je ne sais pas parfois me limiter),
T) le moyen de faire des heureux (moi compris)
U) des moments de bonheur et de joie (à partager), et d'autres plus pénibles,
V) le partage
W) la finalité inexorable, brr...
X) Oh Oui,
Y) il faudrait demander à mon psy (il faudrait d'abord que je le trouve)
Bilbo

Anonyme a dit…

j'ai oublié les citations, difficiles de n'en choisir que 2 !
"le meilleur moyen d'aimer quelqu'un c'est de se dire qu'on pourrait le perdre"
"il ne suffit pas d'aimer ce que l'on est mais ce que l'on aurait pu être"
Bilbo

Appelez moi Do a dit…

Soyez patients, j'étudierai toutes les réponses et je vous promets que vous aurez, toutes et tous, une étude approfondie de votre personnalité. :-)

Anonyme a dit…

Vous avez peur se savoir ? :-)


Allez....Un peu de courage, je vous assure que les résultats sont étonnants. J'attendrai toutes les copies avant de donner les réponses, pour ne pas vous troubler...:))))

Appelez moi Do a dit…

Cloturation du test demain. Petits retardataires pressez vous ! :-)

Anonyme a dit…

A: la gentillesse
B: remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même
C:contrainte
D:harmonie
E: l'albatros
F: les tontons flingueurs
G:Bourvil
H:jesus
I:la tête
j:non
k: pas la peine on ne croit jamais la vérite
L: çà dépend
M: parfois
N: le bleu
O: vert fluo
P: oui
Q: non
R: aucun
S:alumettes
machette
hameçons
fils de pêche
antibiotiques large spectre
T:un mal nécessaire pour survivre
U: un plaisir
V: l'union de deux êtres
w: la fin de U et V
X : oui
Y : parcequ'on perd U et V
Z: sans objet
les hommes la plupart sont etrangement fait que dans leur juste nature on ne les voit jamais (molière)
connait toi toi même ( socrate ? je crois )

L'Albatros :-)

Appelez moi Do a dit…

Dis….. Lili flower :-) Tu m’avais dit que tu voulais le faire ce test. Alors, c’est comme ci ou comme ça ou tu veux ou tu veux pas….Lalala…lalalalalalala lalalalalala. Tu veux où tu veux pas ? :-) Bon, à toute fin utile je te signale que tu pourras toujours le faire, même si tu es en retard, comme d’hab, j’en tiendrai compte malgré tout.

Appelez moi Do a dit…

Ayant une petite idée sur l’identité de l’anonyme 2 (Je peux me tromper):-) Je n’ai pas reconnu les autres. Homme ? Femme ? Voici ce qu’il ensuit de mon analyse.

Appelez moi Do a dit…

ANONYME 1

Vous êtes une personne simple et possédez des qualités humaines incontestables. Vous travaillez pour vivre, vous ne vivez pas pour travailler. Toutefois vous devez aimer le travail bien fait. Je perçois une personne cultivée, proche de la nature qui a besoin de liberté. Parfois nostalgique, vous vous posez beaucoup de questions. Perplexe, il vous arrive de fuir. Vous possédez un côté cour et un côté jardin. Vous faites preuve d'une ouverture d’esprit, vous analysez bien les personnes que vous rencontrez. Je sens un manque affectif, un besoin de démonstrations émotionnelles, voire passionnelles. Très imaginatif (ve) vous avez besoin, tout en ayant les pieds sur terre, de vous évader pour supporter le quotidien à défaut de pouvoir atteindre l’inaccessible étoile.

Mélange de douceur et de fermeté, vous éprouvez des difficultés à vous livrer, à exprimer vos émotions.

Anonyme a dit…

attendez avant de publier vos commentaires madame la duchesse je voudrais vous envoyer mon test également.

citizen kane

Appelez moi Do a dit…

ANONYME 2


Vous êtes respectueux (se) des valeurs, vous avez le sens du devoir et celui de la famille. Votre sensibilité est exacerbée, par moment vous pouvez devenir impétueux(se). Vous vous posez trop de questions. Vous repoussez la solitude, elle vous effraie. Vous éprouvez le besoin d’être entouré(e) Le besoin de vous sentir fort(e). Vous êtes une personne simple, agréable. Complexé(e) physiquement, vous misez sur votre esprit et votre intelligence pour attirer les autres On vous trouve plutôt sympathique et ouvert(e). Vous aimez la vie. Votre côté ludique, ce besoin de vous réfugier dans le monde de l’enfance, de la magie et de l’imaginaire, laisse penser que vous vous réfugiez dans ce monde, afin de mieux supporter votre quotidien. Vous vivez dans les souvenirs, c’est peut-être pour vous une façon de vous protéger du futur.

Vous avez besoin d’un certain confort pour vivre, ce qui ne vous empêche pas d’être généreux(se) Vous ne vous prenez pas pour le nombril du monde.

Bien que vous ne parliez pas de vos émotions, vous avez du mal à les cacher. Susceptible, un tantinet rancunier(e), vous n’êtes pas franchement malheureux(se) mais pas franchement satisfait(e). Vous avez besoin de tendresse, d’affection et d’amour.

Appelez moi Do a dit…

Anonyme 3 (Albatros)



Vous possédez un esprit noble, je perçois une personne serviable et ouverte. Vous aimez la vie, éprouvez le besoin de vous amuser, de voir des gens, de faire rire grâce à votre humour. Vous faites preuve d’une grande loyauté et avez le sens des valeurs.

Passionné(e), parfois réservé(e), vous vous cachez derrière un masque, vous êtes vulnérable. Vous méritez d’être mieux connu(e) Je devine un besoin d’être écouté et reconnu(e) pour ce qu'il(elle) est. Je sens également un grand besoin de liberté.

Intelligent(e) Vous voulez prouver aux autres que vous êtes capable. Vous faites quelques complexes qui vous empêchent parfois d’être vous-même. Personnage attachant, vous êtes très fidèle de très bonne compagnie, lucide, la tête sur les épaules, mais une légère tendance à la paresse. Vous cultivez votre jardin secret. Parfois la tête dans les étoiles, vous vous reprenez vite. Chez vous une grande soif d’Aimer et d’être Aimé(e)

Anonyme a dit…

A. Quelle est votre plus grosse qualité ?

L’honnêteté

B. Votre plus gros défaut ?

L’honnêteté

C. La phrase ou le mot que vous détestez entendre ?

Moi je.

D. La phrase où le mot que vous aimez ?

Tu veux du chocolat ?

E. Si vous étiez un animal vous aimeriez être ?

Aucune idée

F. Un film vous seriez ?

Bagdad Café

G. Un personnage célèbre ?

Hitchcock

H. La personne que vous admirez le plus ?

Moi ! non je plaisante, je ne sais pas, il y a beaucoup de personnes que j’admire.

I. Si vous deviez changer quelque chose chez vous ce serait ?

Ce petit truc qui fait que j’ai toujours l’impression que j’ai un mot à dire.

J. Éprouvez-vous parfois le besoin de mentir ?

Non

K. Pourquoi ?

Parce que je crois que l’honnêteté gagne avant tout

L. Aimez-vous ce que vous faites ?

Oui


M. Êtes-vous envieux ?

Parfois.

N. Quelle est votre couleur préférée ?

Le noir

O. La couleur que vous détestez ?

Il n’y a pas de couleur que je déteste.

P. Aimez-vous votre prénom ?

Oui.

Q. Êtes vous difficile ?

Parfois.

R. Dans quel domaine ?

Envers moi-même.

S. Vous partez sur une île déserte. Vous avez droit à cinq objets, lesquels ?

Un livre, un parasol, mon lecteur MP3, une barque et des allumettes.

T. Que représente l'argent pour vous ?

Il en faut pour vivre, mais éviter de vivre pour l’argent.

U. La vie ?

Une chance.

V. L'amour ?

Un rêve.

W. La mort ?

Une fin.

X. En avez-vous peur ?

Peut-être

Y. Oui.. Pourquoi ?
Parce que j’aurais peur de ne pas avoir fait ce que je devais faire et aussi pour mes proches.
Z: sans objet
les hommes la plupart sont etrangement fait que dans leur juste nature on ne les voit jamais (molière)
connait toi toi même ( socrate ? je crois )

Appelez moi Do a dit…

Réponse au test du ou de la retardataire.

Hum ! Personne qui attend toujours la dernière minute pour accomplir une tâche.:-)


Loyale, généreuse, gourmande, très humaine, simple, cette personne possède également le sens des valeurs et celui de la famille.

Tournée vers les autres, elle oublie parfois de penser à elle. Équilibrée, elle s’interroge beaucoup, adore philosopher, elle aide son prochain. Quelquefois incertaine, elle peut passer du rire à la nostalgie. Possède un sens de l’humour avéré.

Elle s’épanouit dans ce qu’elle fait, c’est une perfectionniste dans son travail, même si je perçois chez cette personne un côté bordélique et un manque d’organisation… : - )

Elle manque de patience et a une tendance à l’anxiété. Elle évite de se livrer et n’aime pas parler d’elle. Fait preuve de tact et d’élégance, face aux situations. Elle se respecte et respecte les autres. Elle déteste blesser, faire du mal.

Si cette personne est un homme, je l’épouse tout de suite :-) Au contraire si c’est une femme, j’aimerais qu’elle soit ma sœur, mon amie ou….....Ma fille.