mardi 26 décembre 2006

Je vous aime tellement

Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.

Charles PEGUY.

Ça n'arrive qu'aux autres.

La petite bête jouait au jardin, et j'avais sa tête au creux de ma main, un oiseau de plus, un oiseau de moins. Tu sais, la différence c'est le chagrin !Il n'y a pas eu école ce matin, il n'y aura plus d'enfance au jardin, un oiseau de plus, un oiseau de moins.Tu sais, la différence c'est le chagrin !La petite bête jouait au jardin, c'était une fête comme tous les matins, un oiseau de toi, un oiseau de moi, venait ici manger dans notre main.Ça n'arrive qu'aux autres, mais c'était le nôtre.Tu sais, la différence c'est le chagrin



Il était une fois deux femmes Qui ne s'étaient jamais rencontrées. L'une dont tu ne te souviens pas, L'autre que tu appelles "Maman". Deux vies différentes Dans l'accomplissement d'une seule, la tienne. L'une fût ta bonne étoile, L'autre est ton soleil. La première te donna la vie, La seconde t'apprit comment la vivre. La première créa en toi le besoin d'amour, La seconde fut là pour le combler. L'une te donna tes racines, L'autre te donna son nom. La première te transmit ses dons, La seconde te proposa un but. L'une fit naître en toi l'émotion, L'autre calma tes angoisses. L'une reçut ton premier sourire, L'autre sécha tes larmes. L'une t'offra l'adoption, C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour toi. L'autre pria pour avoir un enfant, Et Dieu la mena vers toi. Et maintenant quand en pleurant Tu te poses l'éternelle question, Héritage naturel ou éducation, De qui suis-je le fruit ? Ni de l'un ni de l'autre mon enfant, Tout simplement de deux formes différentes de l'AMOUR.






À VOUS !






































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hі therе to eνery one, as I am genuinely keеn of rеading this blog's post to be updated regularly. It carries pleasant material.

My weblog ... Nursing Professor Jobs